dimanche 30 novembre 2008

Photos session

Heureusement que j'ai mon appareil photo adore avec moi... Autrement, je m'ennuierais ferme des fois... :(
Voici quelques photos en vrac encore... J'espère que ça vous donne un peu un aperçu de New York vu par mes yeux [petits, certe]

Et si vous voulez faire vraiment comme moi, écoutez ça même temps ! ;)

[ah oui, inutile de vous dire que vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand... notamment sur les panorama]

C'est parti !


Un couple, au pied de Central Park

National Museum of the American Indian
Exposition de Fritz Scholder
- indian not indian -

Central Park, reflet sur le lac ... Essai d'un "duotone" en bleu/noir

Decidement, j'aime bien les reflets...
Eastern States Buddhist Temple of America
64 Mott Street


Putain, cette boisson... trop bon.
Je bois que ca ici.
Moi je dis : bye bye Coca.


Un grand vase chinois ... chez ma tante, un matin, avant de partir pour le Black Friday :)

Spiderman est passe par la... Bienvenue a Web City :)
Brooklyn Bridge

Mahayna Buddhist Temple
J'ai touche son ventre, pour avoir un peu plus de chance dans ma life lol
Les longues oreilles, pour les asiatiques, c'est signe de sante et donc de duree de vie...

C'est LA que tout se passe !! Ahhh economie.
Wall Street
New York Stock Exchange

Empire State Buildings at night - Vue magnifique !! Ca ne se voit pas comme ca, mais il gelait quoi + un vent glacial a souhait. Et a ce moment la, je pensais au Titanic j'sais pas pourquoi... Je comprend pourquoi Jack est vite parti dans l'eau si glacial ! ahah
Sinon, vous remarquerez que je suis bien coordonnee niveau couleur entre mon bonnet blanc casse, echarpe grise et gants roses...

Brooklyn Bridge
J'aime bien la lumiere ici...

Petit essai de light painting basique... Sans trepied, un peu dur de ne pas bouger...
J'y retournerais probablement pour refaire un essai
Brooklyn Bridge - Debut

Brooklyn Bridge - Fin

Panorama de Central Park - avec la patinoire Merci a M. pour le montage

Apple Store - 5th Avenue
Je crois que j'ai realise le reve de certaines personnes...lol


Et pour refermer cette session photos... une petite photo conceptuelle ;)

PS: Happy Birthday Papa !! 58 ans deja :]


Sinon, a part ca, j'ai donne mon 1er cours de French a une etudiante de...28 ans quand meme. Ca s'est bien passee, cool !
J'ai rencontre des gens, manger avec eux... resto italien, espagnol ...
J'ai fete mon 1er Thanksgiving, pas de dinde chez ma tante car trop gros apparemment, mais 3 poulets rotis a la place. J'ai bien mange...

Et le reste du temps, c'est flanage - flanage et flanage :]
... et photos aussi.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi, comment vas tu Caroline ?!
Stéphanie ma donné l'url de ton blog.
Ca donne envie d'y aller :p
Tes photos sont super sympa, j'adore le pano de Time square
J'espere qu'il y aura d'autres panorama !!
En tout cas, tu dois bien t'amuser avec ton appareil, il doit y avoir une tones de choses a prendre en photos :)
Gros bisous a bientot !!

CaRoLinE a dit…

Hey Cheryl,
J'ai cru que c'etait ma cousine au debut, j'avais pas trop capter lol.

Je vais bien et toi?
Mercii pour les photos, oui ya d'autre pano, genre le central park dans le dernier post :)

Oui ca va je m'amuse bien avec, un peu chiant des fois car c'est lourd a force !
Donc, je crois que je vais opter pour un sac a dos, plus pratique.

J'ai vu sur FB, tu t'es pris un tamron, enjoy it ;)
Si tu veux des trucs photos [filtre, objectifs, batterie ou quoi] t'hesite pas [a moi ou stouf], c'est moins cher ici.. largement.
Bisous,
See ya !

Anonyme a dit…

Hé bah nan ce n'est que moi lol
Ca va merci, oui en effet j'ai recu mon Tamron 28 300 tout juste hier, j'en suis contente^^

Ouais, c'est pas évident a force de se trimbaler avec l'appareil, les objectifs etc.

En tout cas merci, je vais voir ca, je te recontacterais si jamais quelque choses m'interesse!!

Gros bisous, amuse toi bien !

See you soon!

Anonyme a dit…

Superbes tes photos! Ca donne envie :)

Anonyme a dit…

Hello Caro,

Petite question, les objectifs grand angle sont a peu pres a combien ?!

J'aimerai bien m'en prendre un, ca fait un style de photo assez sympa!

Gros bisous a bientot !

gillou a dit…

Hey ! super les photos comme d'hab, faudrait vraiment que je prenne des cours. Sinon je suis pas très mail alors écrire sur gmail...Je réponds juste, en même temps t'es censée m'écrire lol mais c'est pas grave je ne suis pas faché.

Tu es toujours cordialement invitée, on ne joue plus trop, j'ai plus trop envie de jouer quoi. Sinon samedi je devais faire le championnat de France de poker sur Paris par winamax mais je taffais. =(

bisou et tcheck tcheck negro

CaRoLinE a dit…

Bienvenue sur mon blog Sironimo ;)
Et merci pour tes reply sur ton blog ;)


Cheryl >> Hey, pour avoir un prix approximatif, check ce site: bhphoto.com , c'est la que je me procure.. Tape: wide angle + le model de ton apn.. et ensuite ca depend de ce que tu veux ;)
J'sais que pour ma part, pour un Canon, le plus bas c'est $86.. je vais surement le prendre plus tard. Let me know !

Gillou >> Wesh Gilles, contente d'avoir de tes news, les autres ils connaissent pas Internet ou quoi, j'ai l'impression.
J'ai eu ton mail, je te repond apres..
Et sinon tu deconnes pour le championnat de France !!! Fallait dire que t'etait malade ce jour la lol !! Je serais bien allee a ta place sinon :S
Olala quand meme...
Sinon, tu veux des cartes Bees?

Anonyme a dit…

Ok, thank you!
Hum j'ai regardé un peu...
Il y en a des pas cher, mais c'est des "Zoom wide angle" je pense pas que ce soit des "vrai" grand angle.

Il y en a un qui m'a lair plutot pas mal : http://www.bhphotovideo.com/c/product/217773-USA/Sigma_432205_24mm_f_1_8_D_EX.html

Celui ci !!!!

Par contre ben, tu me dis comment on fait, comment ca se passe ?

Gros bisous !!