jeudi 6 novembre 2008

Bouger bouger

Les choses commencent a bouger enfin, ca me rassure !

Ce dimanche, je vais partir a Rhode Island pour voir mon pote Pascal ;)
Il est dans un campus, je vais enfin pouvoir voir des etudiants, lol.
Je vais y rester 1 semaine, assez pour aller voir la plage, la mer... des bogoss aussi j'espere, ahah.

Aujourd'hui [jeudi 6 novembre], j'ai rencontre Oliver alias Beetabonk, j'adore ses photos, pleines d'expressions et d'histoires.

RDV a 17h30 a Time Square, la ou il travaille et c'est parti pour presque... 2h de marche. Il m'a fait decouvrir pleins d'endroits interessants, j'y retournerais d'ailleurs. On est passe par Soho, la ville etudiante, Italiantown, et enfin on a termine en beaute par Chinatown of course !!

Ensuite, on s'est pose dans un restaurant Vietnamien, manger un bon pho pour seulement $5 ! accompagne de 8 rolls [nems] et de 2 cold coffee+milk made in vietnamese style.

Franchement, je me sentais trop comme chez moi a Chinatown lol. Je parlais au proprio du restaurant en teo-chew [dialecte chinois que je parle] mixer a de l'anglais, c'est trop marrant !
C'est vraiment pas cher les restaurants ici !

Ya vraiment trop de choses a voir et a essayer :D
Dont le bubble tea, que j'ai fais essaye a Oliver. C'est du the froid melanger a du lait, avec des boules de tapioca [differents gouts pour le the], trop bon !!
Et il existe seulement UN restaurant sur Paris qui fais ca... Je vous recommande d'essayer !

Je suis rentree chez moi a 22h30, heuresement no danger a ma station in the Bronx ! ouf.

Autre nouvelle...
J'ai eu un mail d'une fille qui veut prendre des cours de francais [pour s'exercer oralement], yeahhh !! Elle est de NYU, l'un des meilleurs universite de NY [$45 000/an] uhhh. Mon cousin est la bas, il a accroche mon annonce ;)
J'ai propose a la fille $30/heure, negociable. Ce qui est peu, je vous rassure... car ici, les gens qui proposent des cours de francais, c'est au moins $50/heure, so...

Donc on verra :) Elle verra ce que c'est que le vrai Francais wesh, ahah.


PS: oh, happy birthday Sifooz :)

PS2: oh non, je commence a avoir mal a la gorge... tain !

1 commentaire:

Unknown a dit…

yo, c'est la belle vie là bas on dirait ! Les gens ont l'air cool en tout cas. See ya later !