samedi 22 novembre 2008

Quelques photos en vrac...

Restaurant jap' ... trop bien leur spectacle !

Japanese Steakhouse 4787 Boston Post Road Pelham Manor, NY 10803

Buildings... depuis le jardin de MoMA

Museum of the Modern Art [MoMA]

Un écureuil ... trop mignon, il s'est arrêté pour me regarder... lol

J'aime bien le pigeon pensif... au fond, on peut apercevoir la Statue de la Liberte !

Buildings Time Square

Bay NYC

Et tous ces moments... dans mon journal de bord ! ;)



D'autres aventures arrivent...
et d'autres photos aussi ;)


9 commentaires:

SFZ a dit…

trop stylé tes tof !! tu les as retouchées ?

CaRoLinE a dit…

certainement... merci :)

Anonyme a dit…

bravo pour les photos, elles sont vraiment bien !

on pourra les développer en grand pour la maison !

Quant à mon blog, quand on aura investi dans un scanner, peut-être que je pourrai poster mes dessins... ;)

CaRoLinE a dit…

Stouf >> ahah. T'as pas de scanner a l'ecole ou quoi? ce serait un comble ca.
Sinon, tu veux une tablette graphique? check sur le site de b+h photo si t'es interessee... c'est le debut des soldes la !! j'ai buy des "gainsbourg", je suis a la mode ahaha ;)

gillou a dit…

enormes les photos :) tes jetons nous manquent =) On peut pas poster sur ton facebook tu veux que je réponde comment à tes messages et tes enflammages bidons LOL genre t'es indispensable au ghetto.

Anonyme a dit…

what's up girl?

Super les photos caro, je te suis un peu, je suis dans ma new agency, c pas mal du tout jte raconterai. continu comme ça ciao

bisou.

CaRoLinE a dit…

Sebbbb :)
Je t'ecris un mail prochainement !

CaRoLinE a dit…

Ouaish Gillou, j'aime pas facebook.
Envois un mail sur mon gmail...

Sinon ca spasse le GPokerTour? J'ai hate de rejouer la :)

Anonyme a dit…

coucou la miss,

bon je suis contente d'avoir de tes news, j'espère que tu en profites bien.
bisous