mercredi 19 novembre 2008

I'm back !

Je suis de retour a NYC... et sur mon blog aussi.
Je vais essayer de mettre plus de photos ... car ça manque un peu de visuels d'après certaines personnes ;)

Petit retour sur Rhode Island. La semaine passée a été assez longue. En effet, Kingston est une petite campagne... pas grand chose a faire !
M'enfin, c'était bien fun avec Pakal, bien rigoler par moments !

Pour tuer le temps, j'ai fais un peu de sports... J'ai usurpe l'identité d'une autre étudiante asiatique [avec sa carte étudiante] pour pouvoir aller dans le méga grand complexe de sport...
Ainsi, j'ai pu suivre un cours de steps. LOL . C'était marrant de me voir faire du steps devant le miroir. Mine de rien, c'est choooo a suivre ce truc !
Un autre sport que j'ai teste : resistance training, avec une sorte de corde étirable, des poids. C'était très physique... J'ai bien aime.

On a aussi fais quelques sorties hein, dont a Providence, la capitale de Rhode Island. A 1h de bus de Kingston. Mais aussi a Newport, ça, c'était trop bien ! Malgré qu'il ait plu un moment...
Newport est celebre pour leurs multiples manoirs... trop beau !
Bref, ca faisait du bien de voir un peu l'océan, les ports, les mouettes et cie.

Ah la la, Pakal s'est donne du mal pour que je m'ennuie le moins possible... notamment en m'emmenant dans un pub/boite ou je me suis fais trop chier a la fin.
Je remarque quand même que les Américaines sont des chaudasses lol, c'est mortel comment elles s'habillent pour aller danser... c'est a dire: hyper mega court, décolleté de ouf, et maquillages a gogo.
Enfin... sur les filles minces, ça passaient bien... mais la plupart des filles étaient un peu rondes, donc du coup, ca le faisait moins !! :/

Bon, et sinon dans le campus, on a joue au ping pong, billard, beer pong, caps ... lol.
On a fait des opérations filtrages dans la cantine pour voler du lait de soja, sorti a 23h pour aller chercher des chips dans le magasin d'a cote en pyjama, promenade nocturne dans le jardin du campus et dans leurs plantations chelous..., visite du campus... meme pas tout fait tellement que c'est immense, vu en direct live un match universitaire de basket ball, impressionnant avec un gradin pouvant accueillir jusqu'a 7000 personnes [ds un campus quoi!!] et retranscrit a la TV... , manger au Crazy Burger, rien de crazy sauf le price !!

Le dernier jour, j'ai participe a un cours de Français, ou des étudiants américains pouvaient nous poser des questions sur nous, nos impressions etc. C'était marrant ce petit échange.

Voila, j'étais contente de partir et de pouvoir revoir la ville un peu ! mais un peu triste de quitter mon coloc d'une semaine avec qui je me suis bien amusée, malgré qu'on n'était pas très libre de faire ce qu'on voulait dans la chambre [c'est a dire: péter, roter, se changer en pyjama sans que l'autre matte].

Ahhhh c'est dure la vie a deux lol.


HEY ! J'ai enfin pu installer un compteur sur mon blog, cool je pourrais enfin voir le nombre de visiteurs !!

PS : Happy Birthday Mike ;) J'aurais aime etre avec vous pour la raclette... :(

Et voila quelques photos de mon sejour a RI :

Visite du campus... ya un batiment dedie aux gays & lesbians :o

Un batiment de cours dans le campus

En marchant... petite fumee sortant des egouts

Basket Ball game ... avec les pom pom girls

L'intimite de Pakal lol
J'etais en haut....


Basket ball game... que des grands !

Crazy what? crazy price for nothing in my plate !

Manoir The Breakers... avec vue sur Ocean please

Inside the mantion... French style ! Les copieurs

Mantion, devant avec la brume...

Un autre manoir... ca fait peur

Tableau de Pakal... a Providence lol

Pascal and I - Newport beach ;)

Une vue magnifique...

Newport

Drapeau Americain... y'en a partout !

Version Caro...

... Version Pascal bien sure.

En attendant que la pluie cesse...


Et voilaaaa !!

8 commentaires:

SFZ a dit…

allez jmet un comment pcq tu le vaux bien !

ps: trop stylé les photos

Anonyme a dit…

Ah yes, cool !
tu as trop de la chance d'être aux states en ce moment !
c'est super beau les manoirs et tout !

Allez, d'autres photos encore, ça me fait respirer entre deux nuits blanches et des devoirs !!

CY boy !

PS : Himou t'embrasse ahahahah !

Alex a dit…

Nice photos !!!! Je savais pas notre campus il etait aussi nice ;)

Bon comme ça on y croit :p

Bisous,
Alex

CaRoLinE a dit…

Alexandre >> Hum, c'est Alex de URI?
A bientot en France peut etre ! ;)

CaRoLinE a dit…

Stouf >> t'as pas plus hs comme commentaires? etales pas trop my secret life lol
I miss Himou, you know that lol ;)
C'est quand que tu mets a jour ton blog de dessins la? ca s'est arrete en octobre quoi.

Unknown a dit…

Yo, je viens de voir les photos, trop bien !

Sinon tu sais que tu peux faire du steps devant un miroir et du resistance training à la salle de sport du coin ; Le Nautil of course héhé

Anonyme a dit…

comment ça rend tro bien les tofs avec ton reflex!!!! professional's style! chui limite jalouse! LOL
en tout cas, ça donne envie de faire un trip aux states :)

CaRoLinE a dit…

Avy > c'etait juste pour tester ! c'est trop pas mon truc le steps lol

Pao > ahah, tu peux en faire autant avec ton Nikon ;)