samedi 1 novembre 2008

Halloween made in New York

J'ai passe mon vendredi a trouver un truc pour me deguiser pour Halloween.
Rappelons que je n ai ete au courant de la soiree que jeudi soir... hum.

J'ai achete un masque (style Batman), le truc qui fait qu'on ne me reconnait pas.... (dixit un vendeur)
Il n'y avait plus rien dans les magasins !!! Pas de ma faute... J'en ai parle a ma tante qui a voulu me filer un costume de High School Musical, type leggins dore et un haut rouge chelou... mais bon, j'ai decline.

Apres moult recherche, j'ai trouve un serre tete avec des cornes rouges [style diable], et une fourche. Deux dollards le tous.

Bon, en meme temps j'ai fais un petit tour du quartier... et en fait, je retire ce que j'ai dis a propos du Bronx... ca craint un peu tout compte fais.
Bon, j'ai parle avec un jeune gars du quartier, il etait sympa quoi.
Des filles m'ont dit de faire attention vers le metro car ya eu deux arrestations : histoire de gang. Je me croirais dans un film ! :S
Dans le quartier et metro, ya pratiquement que des Pakal... lol. A savoir : jean, t shirt, blousons XXXXXXL !!
Les racailles du Bronx, je vous dis, ca n'a rien a voir les racailles du 9-3.

Gras
M'enfin bref. Le soir, c'etait parti pour Halloween. On est allee chez une amie de ma cousine dans un quartier apparemment huppe.
Vous savez, les Francais ont souvent des stereotypes des Americaines, genre superficielles, maquillages a gogo, attitudes un peu provocantes et une tonalite de voix un peu particuliere...
et ben... je vous confirme que c'est vrai. Abuser.

Halloween ici, a New York, c'est vraiment la folie. J'ai jamais vu un tel engouement pour une fete. Et j'ai trop pas hate de voir les elections americaines car ca va etre pire !!

Mais c'etait quand meme super marrant tous ces gens deguises, vraiment tout le monde. Dans le metro, dans les rues... des personnages insolites au plus classiques allant du vampire au joker de Batman, en passant par des policiers sado maso. Tout etait permis... provocation a gogo !!
Moi, a cote, j'etais gentille ahah. Ah oui, j'ai change de deguisement au dernier moment, j'etait devenu un... chat : oreilles + queue + maquillage.

Bref, c'etait sympa de se promener a Greenwich Village, c'est un peu notre Chatelet a nous quoi.


Moi, et les amis de ma cousine + ma cousine


Erika, moitie chinoise, moitie espagnol ... version Dracula


Un vampire et une sorte de biker... suffit de demander et hop photo !


Voila le genre de personne qu'on rencontrait dans le metro...


Sinon, l'info le plus important d'aujourd'hui est... que j'ai teste le Big Mac from New York. Et bien... je prefere le notre de France. Il a un meilleur gout.
J'ai aussi gouter au big pizza new yorkais, vous savez les big part, c est super mega bon, 3 dollards seulement.

YUMMY comme on dit ! [traduction : miam]


See yaaa



8 commentaires:

SFZ a dit…

mdr des pakals ??!!

CaRoLinE a dit…

ben ouai, des toi quoi ;)

Anonyme a dit…

pff pourquoi ne pas s'être déguisée en Himou ?

elle pleure maintenant...




ahahah sooooo hs !!

Anonyme a dit…

MDR en chatte... t'as déjà l'air d'avoir pris du poids =s. Au lieu de chercher un déguisement, fallait plutôt retirer des vêtement pour ressembler à je sais pas qui (huhu!!! trop timide à cause des SSL ;P). T'as cousine c'est celle avec la jupe orange? Je pense que je l'ai déjà vu qq part ?-_-?

CaRoLinE a dit…

Trop Hs Stouf.

Alex >> euh non jcrois pas avoir pris du poids, je bouffe que dalle je trouve.
Sinon oui, ma cousine c'est celle avec la jupe orange, jcrois pas que tu l'es deja vu... impossible meme. lol

Unknown a dit…

Marrants tes commentaires sur la superficialité, le vrai visage du Bronx et ta course pour ton déguisement. Sympa les tofs. On attend toujours les photos des lieux que tu as visité :) ttyl

Célia a dit…

En chat jte pensé pa si FELINE ke sa Miaoooooooooooooouuuuuuuuuuu caro cat

CaRoLinE a dit…

T'as vu ca Celia ??!! et encore, j 'ai pas tout montrer. aahah