jeudi 4 décembre 2008

Non, la NES n'est pas morte !

Petite trouvaille que j'adoooore !
Ca me fait rappeler il y a une dizaine d'annee et plus, la periode Nintendo avec mes freres et soeurs. Des heures a jouer dessus...
Maintenant les jeux videos ne sont plus ce qu'ils sont, de mon point de vue bien sure. Je vais certainement avoir des remarques [uhuh]



Et non, ce ne sont pas des vrais... Juste des boites... de bonbons ! Mais bon, les boites sont en fer, donc possibilite de les garder pour un bon bout de temps ;)

Ils existent plusieurs sortes de boites :
  • la manette NES, avec des bonbons a la menthe
  • les mushrooms, rouge, vert, et bleu
  • la manette Wii, je ne sais pas quel type de bonbons
Bon, apres, j'ai vu le bouclier Zelda aussi, mais c'est moins joli... moins "sexy" comme on dit lol
Vous pouvez commander sur ce site si vous le souhaitez.


Trop cuuute comme on dit !


J'ai bien aime prendre tous ca en photos.. petite anecdote : j'etais dans le noir avec ma lampe de poche, ahah. Je voulais un effet genre "decouverte d'un tresor" lol.

Bon, bientot un autre poste... avec mes aventures !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Y en a un pour moi hein ? :D

en tout cas, super sympa les photos !
je dois avouer que tu t'en sors super bien...
à quand des portraits ? (de moi :D)

Anonyme a dit…

Haha trop adorable *.*
Je confirme ! elle s'en sort meme tres bien :D
Bisous !!

SFZ a dit…

ca sur rockfeller center... ya un nintendo store, tu verras TOUT from nintendo depuis son existence

CaRoLinE a dit…

Stouf ouai, la manette. Mais je crois que je vais faire le stock.
Je vais voir si ils vendent pas moins cher chez les grossistes... via Acow lol.
Pour les photos >> c'est bien d'avouer quelque fois. ahaah

Cheryl merci Cheryl ;)
Je me renseigne pour ton objectif. Je te tiens au courant.

Sifooz ouii j'ai vu ca. Je vais y aller bientot *_*

Anonyme a dit…

hey hey !!!
comment vas tu ! comme tout le mmonde vraiment sympa tes photos ;-)
il faudra faire une séances de visionage en rentrant ! (avec un tite bouffe bien sur !!!)
sinon j'ai besoin de toi pour me ramener des produits cliniques ! je peux eventuellement te telephoner aux states ??? (grace au tel de mon bureau bien sur ! )
bisous
xx Mélanie xx

CaRoLinE a dit…

Wesh Melano :D
merci et tkt pour le visionnage de photo. Jvais faire ca dans une salle de cinoche ;)
Non, envois moi un mail [mon adresse gmail] avec ce que tu veux et eventuellement des photos !! Car ma couz veut aussi des pdts Clinique. En ce moment ya le coffret 3 pdts en grand format pour $59 + kdo les 3memes pdts en miniatures + trousse..
bisouss

PS: j'ai sympathise avec une vendeuse chez Clinique... peut etre que j'aurais une reduction?! ahah

Anonyme a dit…

Yeah MAmi

Sa fé longtime di dc ,jvoi sa spasse tjr bien,é chinese ton future métier rassure moi c photographe pcq tassure tro en tt k le jour de mon mariage c toi kiprendra lé tof ,bref alor come sa ta joué lé titanic mdr javou toré pu faire un effort ds lé couleur mé bon pa grave sa te va bien qd mm,é sinn ta grossi?lol é noubli mé bo chocola cho stp (essaye de revenir avc 1 moelleux lol)
Nintendo a lancienne ,qd g vu la foto tro souvenir st venu dun coup mé apparemen c d boite de bonbons ben t gentil tu noubli pr Cécé,g vu ke tu parlé de CLinik me too je sui une fana dc reste ami avc la vendeuse ok pr lé reduction tmtc,bon alé poulette jte fé de gwo bizou é depeche de rentré pcq tu me mank bcp sniff sniff see u baby
Céliou

CaRoLinE a dit…

Cece yeah cel/poivre, contente d'avoir de tes news :)
merci pour les photos, t'inquites pas pour ton mariage lol ;)
Ouai chocolat y'a !! beaucoup meme. T'aurais eu le choix petite... ahah

Aye, je peux avoir reduction... -20%, trop bien :)
Yeahh pressee de vous revoir tous ;)
See ya baby lol

oli a dit…

Salut Caroline,

Tu peux trouver ces boîtes à bonbons à Toronto, chez un chocolatier à Kensington Market.

CaRoLinE a dit…

Oli hey Oli, I'll check it tomorrow.. thanks ;) I might see you in NYC...