jeudi 25 décembre 2008

Un Noel pas comme les autres....

Je m'amuse a trouver des titres... J'ai jamais d'inspiration pour ca !

J'updaterais le post plus tard, avec plus de photos et de racontages d'histoires... [dont sur le reveillon, Noel...]
Mais bon, il s'avere qu'il est 1h50 du matin.. et demain, je me leve tot pour donner mon cours de French !

Mais en attendant, je vous souhaite un JOYEUX NOEL, et de tres bonnes fetes de fin d'annee...
Profitez en bien, buvez pas trop ! ahah

PS : Joyeux anni a mon frere, en retard -_-, 29 ans ! , et a ma belle soeur qui est apparement nee en decembre aussi !


Mes amis de New York vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee...
Qu'ils sont mignons, n'est ce pas !


Et mes amis de Long Island aussi...


PS 2 : je pars a Toronto demain, minuit... YES, il neige pas demain. Pas de retard possible a priori... 11h15 j'arrive Quan !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha excellent le petit hiboux, ma mere fait collection des hiboux et chouettes ! elle doit en avoir plus de 800.... de toutes sortes!

Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année miss !

See you soon
Kiss

Q a dit…

tu partes à midi ou à minuit? :S

Anonyme a dit…

Hello my Chinese,

Ptdr chinese g lu le passaje ou ta passé une movèz jrné ds lé bus,ou ta depensé,ou ta tué t nvelles botte,comen joré kiffé vvoir ta tèt alalal mdr ma povre je compati,javou yavé plu economie ce jour la lol,sinn apar sa gspr ke tu va bien ,ke ta pacé de bone fet de noel ,el st bien lé decoration la ba ,tein mé fo ke jparte unjour mé en été pa en hiver bien sur tu viendra a vc me?hein cheri;)lol,merci pr ta carte cocote tro plezir mé franchmen rentre rentre rentre profite mé rentre pcq tmank sniff sniff..enplus vnr tu sera mm pa la pr me souhaité mon annif,gspr avt dpartir tu fera une bell foto dun bon chocola chau,tu lui di pozé pr mon anif é tu le met sur ton blog se sera le plu bo kdo ke tu puisse me faire vu ke t pa a ponto lol,bon alé jte laisse a t aventure miss Chinese Indian a Jones porte toi bien é a ton retour direct badminton pcq aparemment ta pri kk kilos alor lé donuts,lé repas chinatown é tralalala doucement ok?alé see U girl lol Cél

Anonyme a dit…

Joyeux nouel et bonne année, passe de bonnes fêtes. Byou

CaRoLinE a dit…

Cheryl Ahhhh, ta mere est mon amie alors... je collectionne aussi les hiboux et chouettes...
Bizzz

Quan check your mail... :/ je pars a midi !!!

Cece merciii Cel !! check your mail aussi... je suis degoutee de voir d'anciennes photos de moi... ou j etais plus mince !!

SSL Alexxxx, j'ai plus mes SSL !! j'espere que tu as bien profiter de Noel :)
Et que ta soeur a prepare de bons desserts, oui chef !! bisouss

Unknown a dit…

Hum Atylélé a ... 30 ans !!!!!!!! Et ouais ;)