mercredi 31 décembre 2008

THE END

J'arrete le blog prematurement...

J'ai perdu mon appareil photo Canon 400D [avec toutes les photos du Canada] au centre commercial, a Toronto... Plus trop d'interet a continuer le blog donc.

L'annee 2008 se finit mal pour moi... trop degoutee [a un point, vous ne pouvez pas savoir...] et envie de retourner chez moi, en France...


Merci infiniment pour vos lectures ...




Ah oui, Bonne annee 2009 au fait.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ptin la haine... Vivement le retour et espérons que la personne qui a trouvé l'appareil le donne aux objets trouvés... bonne année quand même, 2009 sera meilleure !

Anonyme a dit…

Arf... Caro :/
Je te comprend parfaitement, j'aurai ete tout autant degoutée a ta place...

[ C'est loccaz d'en demander un plus grooos plus beauu plus cherr a ton anniversaire? :D ]

bon ok je sors,
A tres vite

gillou a dit…

PAS COOL,

J'TE FILE MON D40 POUR TE CONSOLER JE NE FAIS QUE GÂCHER SON POTENTIEL LOL =)

mode = je ne crie plus.

J'ai acheté mon lecteur mp3 alors t'auras pas besoin de me le ramener et de payer 35 dols pour la taxe de surpoids.

Il est Géniaaaaaaaal, le son est mortel surtout avec de bons écouteurs intras et des musiques en .flac .

Ca t'empêche pas de me ramener un cadeau, voire 2,3,4,5,6...

Allez bisou NégrOw, j'attends la suite de ton blog avec impatience.

CaRoLinE a dit…

Avy Je l'espere aussi...
Ah oui, yavais aussi ma carte d'identite francaise dans le sac... super.

Cheryl Je ne peux pas attendre mon anni pour en avoir un autre :p
Sinon ca en est ou pour ton objo? yes ou no lol

Gillou rhooo merci pour le D40 :) Mais j'ai ma preference pour Canon. C'est super sympa en tout cas <3 Je suis touchee.
Pour ton MP3, np !
T'as un bon casque au moins?
bisousss

Anonyme a dit…

Hey Chinese sa boum??Ben deja Happy NEw Year avc qq jrs en retard,g lu ton pti text la ,mé toi t poisseuse ,moi jte souhaite en cette nouvelle ke tt space bien pr toi é gspr ke tu retrouvera ton apareil ke t'm tant é ke l apersonne soi t pa con ds sa tete,jte tire mon chapo pr latente de 7h saprouve ke tu é TRES patiente c bien ,jvé pouvoir profiter la prochaine foi lol,bon ds 6jrs je vieillis é t pa la pr mdire Happy Birthday pa grave jferé avc,bon alé cocote jte souhaite de bone decouverte,profite pcq c biento la fin la,mé tkt a ton retour nivo froidure tu sera servi,ici c la Siberi ma cocote tu va kiffé,o pasaj g enlevé lé tof mé jen ai laissé qq,ok?See U Darling;);) é Smiiiiiiiiiiiiilllllllllle
Ps: Gspr ke tu mfé honneur en disant:"Jack...JAck" vu cmt il é froid,moi jle fé tt le tps mé jarete sa devien relou lol
Célia