lundi 19 janvier 2009

Last days ye

Aye, je prepare mes bagages la... trop de trucs que j'arrive pas a fermer...
J'arrive pas a croire que je pars dans 2 jours... J'ai l'impression que mon sejour de 2 mois est demi est passe tellement vite !

Ces derniers jours ont ete... intenses ! Pas mal occupee, pas beaucoup dormi, beaucoup de bavardages avec les amis et familles ici, beaucoup ri aussi !
J'ai fais les derniers shoppings aujourd'hui.. c'etait short niveau timing pour tout faire !

Donc ces derniers jours... J'ai "accueilli" un pote from Toronto, Aaron qui est venu ce week end pour recuperer son Nikon qu'il m'a gentillement prete :) C'est sa premiere fois a NYC, donc je lui ai fais visiter la ville un peu..
C'etait comme un examen final pour moi le fait de faire la guide a NYC... Ce que je veux dire, c'est qu'en 2 mois et demi, j'ai decouvert pas mal de chose ici, et maintenant je le montre a quelqu'un d'autre... On ne s'est pas trop perdu donc ca va :)

J'ai revu les quelques personnes que j'ai rencontre ici, les plus important a mes yeux et qui ont beaucoup contribue a mon sejour...
Des diners/resto a ne plus en finir, beaucoup de blabla, des conseils, des rires, des decouvertes..
Plus ca allait, et plus je rentrais tard... toujours en metro hein. Le plus tard que j'ai fais toute seule en metro, c'est 2h du matin je crois.


Mon francais est bizarre je trouve... J'ai vraiment pas hate de reparler et d'entendre les gens parler en francais !!

2h41 du matin... 1 valise fermee... je pese : meme pas 40 lb.. genre 18 kilos je pense.. je suis loin des 23 kilos autorises !! Mais bizarrement, j 'arrive pas a le fermer !
Et en plus de ca, je me rends compte que j'ai oublie de mettre ma raquette de badminton dedans... oblige de re-ouvrir la valise :/
L'autre valise est ok aussi.. mais bon, a cote des 2 valises, j'ai aussi : mon sac de linge sale que je dois faire demain matin, mes 4 paires de chaussure, un oreiller, mes 2 serviettes de bain, mon champignon [mushroom Mario]...

Comment faire...

Ah oui, autre probleme majeur.. Mes 8,10 giga de photos.. + ceux qui ne sont pas encore upload... qui sont toutes sur le portable de ma cousine... et j'ai completement oublie d'acheter des DVDs vierges aujourd'hui :(
J'ai pas envie d'utiliser une dizaine de CDs voyez vous...
Alalaa !! J'y arriverais, j'y arriverais !
Les 2 prochaines jours, je serais a Long Island.. Je ne pense pas avoir le net.. donc c'est ici que l'on se quitte .. textuellement bien sure :) Je mettrais d'autres photos [j'en ai encore plein a traiter encore] et un special post - post NYC... tres bientot.

Sur ce, souhaitez moi bon vol :D


SMILE :)

4 commentaires:

Q a dit…

hey caro,

i know exactly how you feel. it seems like a long time when you arrive and then it feels like there is no time when you leave.

the trick to closing your suitcase is to get a very large man to sit on it, while you zip it closed :) good luck with packing your 4 pairs of shoes, hahaha.

have a safe trip back! come back to this side of the world soon!

SFZ a dit…

allez je t'attends à Pontault les Combault !

CaRoLinE a dit…

Quan hey, thanks for your comment.. I really appreciated dear friend ;)
I don t need a large man to sit on it, I mean I am enought ! ahah
Well, I'll try tomorrow to take my shoes in a plastic bag.. will try to negociate :( uhuh

I saw on fb the event you created for this week end.. Is it to celebrate my departure ? ahahaha I'm kidding.

YEP, See you soon soon soon I hope. TTYL

SFZ pfff Pontaulois Combalusien.. ca sonne mieux New Yorker je crois.
Vive les burger party ! j'espere qu il y aura un petit poker apres...

Anonyme a dit…

-_- Bon vol...^^ reviens saine et sauf.T'inquiète pas j'ai tout suivi même si je ne me suis pas manifesté XP. Alors à bientôt au bad pour éliminer tout ses petits kilos qui qui ont dû s'accumuler.

Byou ;)