dimanche 26 octobre 2008

H-3 et toujours à la maison...

Petit post pour dire que :

Comme prévu, j'ai terminé ma valise à 4h du matin... et encore.

Il reste mes shoes de badminton à caser, mais où??
Pas grave, je les prendrais dans un sac plastique et on verra si ça passe... ou pas.

Comme prévu, j'ai eu un problème sur i-tunes... no music.
Mais merci à M. de m'avoir aider pendant 3h et demi dessus -_-

Comme prévu, j'ai envoyé tous les mails au dernier moment avec l'adresse du blog !!
ça s'impatientait pour certain ! ;)



Je pensais dormir un peu, et tout compte fais j'étais un peu pressée par le temps.
Mon téléphone a sonné à 5h11 du mat'... Gilles qui voulait parler apparemment... 30 min. au tel quand même !



Bon, 5h53 - toujours en pyj' devant l'écran de l'ordi... je fais pitié à voir avec ma tête de zombie ahah
Mais ayéé c'est Jour J today et j'suis (super) contente !!

Aucun commentaire: